Accueil » Application Android » Effaceur de fond : Supprimer l’arrière-plan d’une photo sur Android

Effaceur de fond : Supprimer l’arrière-plan d’une photo sur Android

Il existe d’innombrables applications web ou mobiles qui se vantent de pouvoir supprimer l’arrière-plan d’une image. Certaines réussissent plutôt bien leur objectif comme Clipping Magic déjà testée lorsqu’elle était encore gratuite.

Sur Android, mon habitude est d’utiliser Snapseed car cette application développée par Google permet en plus d’une myriade d’autres fonctionnalités d’effacer des éléments indésirables des photos. C’est un superbe éditeur de photos qu’il faut tester si vous êtes un adepte de la photographie mobile.

Néanmoins, si vous êtes à la recherche d’une application qui ne fait que ça : supprimer le fond d’une photo, alors vous devriez jeter un oeil à Background Eraser (traduit par Effaceur de fond). L’app est à vrai dire bluffante ! L’effacement de l’arrière plan est vraiment très propre et permet très bien d’isoler un objet ou une personne sur une photo. Il suffit pour cela, après l’avoir téléchargée, de déplacer le curseur sur les parties à effacer. En etant assez agile avec votre doigt vous pourrez rapidement en venir à bout du fond.

Effaceur de fond : Supprimer l'arrière-plan d'une photo sur Android

C’est un outil très pratique pour découper une personne ou un objet et avoir un fond transparent, et ce sur Android. Télécharger Background Eraser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *