Accueil » Site de retouche Photo » Vieillir un visage et ajouter quelques rides grâce à un logiciel

Vieillir un visage et ajouter quelques rides grâce à un logiciel

A quoi ressemblerez-vous lorsque vous serez vieux ? Peut-être vous êtes vous déjà posé la question et avez-vous cherché à trouver la réponse !

Si vous êtes arrivé sur cet article, il y’a probablement un peu de vrai 😉 Grâce aux progrès dans le domaine de l’informatique, il est aujourd’hui possible de vieillir un visage. Ces techniques sont notamment utilisées lorsque l’on recherche des personnes qui ont par exemple disparues depuis un certain temps. Le visage en quelques dizaines d’années évoluent lui aussi et il n’est pas toujours évident de faire l’association entre une photo d’une personne dans son jeune temps et une photo de la même personne 20 ou 30 ans plus tard.

Que ça soit par curiosité ou pour le sérieux d’une recherche, il existe des logiciels qui permettent de traiter des photographies en les retouchant de sorte qu’elle vieillisse un visage en lui apportant des rides dû à l’âge et d’autres traits biologiques qui caractérisent le vieillissement de la peau et des expressions du visage.

Vieillir un visage et ajouter quelques rides grâce à un logiciel

Pour le coup, voici un logiciel qui se nomme Oldmyface et qui permet à partir d’une image de vieillir son visage ou celui d’une autre personne. Simple d’utilisation, il suffit d’y télécharger l’image d’un visage et de patienter le temps du traitement. Vous voilà vieilli de quelques années !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *