Il est désormais super simple de faire du rangement dans les photos que vous avez prises avec le logiciel gratuit PhotoSift. Voici comment il va vous aider.
Son principe est simple, vous allez au préalable configurer le logiciel en y précisant des raccourcis claviers qui permettront de ranger l’image de suite dans le répertoire voulu (par exemple la touche F du clavier rangera une photo dans le dossier Famille de votre ordinateur. Voir l’aperçu ci-dessous :
Une fois la configuration faite, lancez le logiciel et faites défiler les photos. A chaque photo cliquez sur la touche du clavier correspondant au dossier dans lequel vous voulez ranger la photo. Simple n’est ce pas ?
Très utile en tout cas lorsque l’on part en vacances et que l’on souhaites ranger les clichés pris selon des instants, des villes ou des personnes.
Ca se passe sur PhotoSift